Abu Dhabi est une destination convoitée par des milliers de visiteurs quand il s’agit d’un voyage au Moyen-Orient. En effet, Abu Dhabi est une ville avec des attraits modernes. Il y a donc à cet endroit plusieurs merveilles à découvrir. Pour un bon séjour et pour vous permettre de passer d’agréables moments, il faut bien préparer le voyage.
Comment organiser son voyage à Abu Dhabi?
Rappelons que Abu Dhabi est la capitale des Emirats arabes unies, un espace désertique. Cliquez sur le lien ci pour plus d’informations. Néanmoins, elle est facile d’accès que ce soit par voie aérienne, terrestre ou maritime. Généralement les vols directs sont disponibles en France et le voyage dure en moyenne 7 heures de temps. En termes de préparation de voyage, il faut en effet penser aux formalités administratives à remplir. Il faut surtout s’informer de la période favorable aux visites puis les coutumes et interdits des lieux. L’organisation du voyage suppose également qu’il faut prendre des conseils sur les modalités d’accès. Plus important encore, il est préférable de prendre des mesures imposées suite à la crise sanitaire due à la pandémie de Covid-19.
Les activités à mener à Abu Dhabi en qualité de touriste
Quand on organise un voyage à Abu Dhabi, il est important de prévoir des activités qu’on peut y mener pour passer du temps. Car si on ne prévoit rien d’avance, devant la multitude de lieux à visiter on peut être indécis. En effet, cette ville compte près de 200 îles naturelles avec chacune un paysage particulier et des activités diverses. On peut aussi visiter la mosquée Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan ou encore faire une excursion safari dans le désert. L’île artificielle de Yas est exclusivement dédiée aux loisirs et peut donc être visitée par les touristes à la recherche de détente et de découverte. Par ailleurs, les visiteurs peuvent aller voir les vertigineuses tours Etihad.